Un bien bel été 2007 pour Magali LEGER et qui se termine bien, malgré l’annulation du Sémélé de Marin Marais.
Magali a chanté en remplacement dans le cadre du festival de Beaunes, aux hospices de Beaunes en Bourgogne, au mois de juillet dans Idoménée de Mozart. Un immense succès auprès du public connaisseur de cette belle région française et bourguignonne
Elle a aussi eu du succès, à Reims pour les Flâneries de Reims, puis,dans le cadre du festival du Périgord noir et surtout à ROYAN où pour LE VIOLON SUR LE SABLE il y avait entre 30 000 et 40 000 personnes.Une ambiance extraordinaire et elle a été très apprécié surtout pour sa gentillesse, sa simplicité, et son côté non Diva. Plus d’information sur le site ci-après
En ce moment Magali se repose après avoir fait la rentrée de Clara. Elle part début Octobre pour Varsovie, et sera à Lyon dans la Veuve Joyeuse, pour les fêtes de fin d’année. Il y aura 9 représentations de cette magnifique Veuve, qui débuteront le 15 Décembre 2006.
Pour ceux qui dispose de la chaîne musicale câblée Mezzo, il faut signaler un documentaire samedi 16 septembre (aujourd’hui, sur la chronique d’une mise en scène, de Raoul Ruiz sur l’Opéra Médée dans une adaptation de Michelle Reverdy. Magali y joue Glaucée. Cette émission est suivie du concert qu’avait donné Magali en juillet 2003 pour les 14e Flâneries de Reims, et elle y chante du Haendel.
Merci à la délicieuse Maman de Magali, Maeva, pour ces précieuses informations sur la Carrière de la prestigieuse élève de Madame Christiane EDA-PIERRE, Magali.