Sans doute les voyages forment la jeunesse, mais voyager peut aussi rendre jeune.
La communauté Antillaise de Londres m’a ancré dans la certitude d’une certaine sérénité… il m’a semblé que ces jeunes personnes rencontrées était « bien dans leurs baskets ! Ce fut en tous les cas uin plaisir révigorant de les fréquenter le temps d’une conférence et de quelques échanges autour du Chevalier de Saint-Georges.
Un autre plaisir fut de rendre visite au prestigieux Club Rotary de Londres… quais centenaire et pourtant très jeune par sa force et son dynamisme.
Découvrir les trésor de la British Library a été aussi un privilège.
Enfin sur Paris, venir à mon tour tourner délicatement les pages de la tables de marbres, vérifier les déclaration de Nanon et Texier puis tenter de percer le secret de tous ces nègres et mulâtres venu se déclarer sur ordre du Roi de France.
j’espère que tu nous reviendras bien revigoré ! tu nous a bien manqué à la ballade asfaiènne du coté de Duportail Lamentin (forêt mésophile, cultures de vanille anciens bassins à ouassous , champs de d’ananas et de citronniers …;). pour une fois que ces demoiselles guimbos t’avaient laissé de succulentes nefles (néflier du Mexique- Bellucia grossularioides), intactes !
bonne fin de séjour et reviens nous vite !béatrice
J’aimeJ’aime
Good design!
[url=http://xiodngpk.com/wugy/txaf.html]My homepage[/url] | [url=http://jpkobyvz.com/yofp/puqt.html]Cool site[/url]
J’aimeJ’aime