Certains n’auront pas apprécié la manière très SARKOSIENNE d’Errol NUISSIER de conquête de la Présidence de la Compagnie de Basse-Terre.
Peu importe, la période électorale est maintenant terminée et il faut se remettre au travail après cette petite parenthèse somme toute utile puisque de dialogue et d’échange.
Car c’est peut-être l’apport du Nouveau Président : bousculant les habitudes annonçant son programme et volontarisme pour prendre le pouvoir… en interpellant chacun d’entre nous… Une compagnie pourquoi faire !
Au moment où notre Fédération Nationale obtient le caractère d’utilité public, la Compagnie des Experts près la Cour d’Appel de Basse-terre ne peut décevoir ni ses membres ni ses partenaires. A l’interface entre la société civile et le palais le rôle des Experts de Justice est primordial pour une bonne justice.
Le premier acte du Président NUISSIER aura été de rendre hommage à Pierre SAINTE-LUCE en proposant qu’il soit récipiendaire du titre de Président d’honneur de la Compagnie.
Jean-Claude