A la Table d’honneur petite appartée entre Pierre LOEPPER et Laurent BERNIER, sous le regard de Mme NUISSIER
Les Présidents Pierre LOEPPER et Errol NUISSIER
Le dépouillement du vote
La pose fraicheur
Une vue de l’Assemblée
Le Président Pierre LOEPPER bien entouré
Trois en un ! et le temps semblait très court tout au long de cette après midi de vendredi consacrée à la Compagnie des Experts près la cour d’Appel de Basse-Terre. Le Président Errol NUISSIER avait mis les petits plats dans les grands pour satisfaire aux obligations associatives et en même temps offrir aux membres de la Compagnie un moment de rencontre amical avec les Magistrats du Ressort.
La présence amicale et néanmoins exeptionnelle du Président National
Monsieur Pierre LOEPPER ne sera jamais assez remercié d’avoir accepter de participer à cette manifestation, apportant ainsi le soutien du Conseil National des Compagnies d’Experts du Justice.
Formation ou le plaisir d’échanger !
Très belle prestation de Monsieur Fred DEHAYES sur le droit et l’Expertise et des échanges animés avec le plubic nombreux et attentif.
Une Assemblée Générale Ordinaire
Le mot extraordinaire n’est administrativement pas utilisable, quoiqu’il faille bien admettre que les statuts de cette Association méritent un petit toilettage. Alors disons que cette Assemblée fut remarquable par la double conjonction d’une assistance très nombreuse (61 présents ou représentés) et une organisation sans faille. Moments forts de cette AG l’accueil des nouveaux membres de la Compagnie et l’élection des membres du Bureau.
- Bonne chance à nos nouveaux Experts de Justice qui débutent leur carrière au service de la Justice : BERTIN-CHANSON Aliette, DIDON Marcellin, DUGAST Jean-Yves, GILBERT DIT DECOMBE Chantal épse GREAUX, GUIBERT Hervé, LE POURHIET Hervé, MONTOUTE Timothy, RIGAUD Pascale, TURLAND Hervé, VILLER Roger René
- Bon courage aux nouveaux Membres du Conseil d’administration dans leur tâche associative : DAHAN Didier, HALLEY Jean-Claude, LENCREROT Alberte, MOURILLON Harold, SUIRE Maryse.
- Un Grand merci à ceux dont le mandat n’a pas été renouvellé : Pierre SAINT-LUCE, Président d’honneur, Fatima NAVES, et Jean-CORVO en leur demandant de rester proche de la Compagnie.
Une rencontre avec les Magistrats
Occasion d’échanger hors du contect professionnel ! et cette rencontre fut très amicale et sympathique. Un grand merci aux Magistrats qui ont accepté cette inviation de la Compagnie de Basse-Terre.
Compliments à l’équipe organisatrice, puisqu’il n’ y eut aucune fausse note : tout le monde aura apprécié, le timing méticuleux de la séance de formation et de l’assemblée générale… juste le temps d’accueillir les invités pour un appéritif qui méritait sans doute un peu plus de lumière et enfin un dîner parfaitement préparé et servi par une équipe qui s’est d’ailleurs fait applaudir. Les discours ont été délicats et brefs, la musique d’ambiance agréable.