Le jeu consistait à deviner le titre de l’article qui succite les commentaires ! Mais on ne gagne rien !
Game Over ! à la demande de FRANCE-ANTILLES qui estime que les commentaires des lecteurs sont la propriété du Journaliste qui a écrit l’article commenté.
Le collectif LKP et ses sympathisants travestissent l’histoire de la Guadeloupe. La Guadeloupe appartient aux défunts Amérindiens (cyboneys, Arawaks, Caraibes ) massacrés par les Européens qui ont conquis l’île.
Les Blancs Européens sont les propriétaires de l’Archipel bien avant les communautés actuelles . Les Afros dont le collectif parle si bien ne peut revendiquer son héritage qu’en Afrique d’où vient leurs ancêtres.
Du fait que la communauté Afro est supérieure en nombre n’entraîne pas que l’île leur appartient.
L’Etat a le devoir impérieux de réguler l’équilibre « ethnique » dans tous les centres de pouvoir en Guadeloupe, dans toutes les institutions car la communauté majoritaire en nombre éradiquera les autres progressivement en s’accaparant de tous les leviers de commande.
Le Collectif LKP et sympathisants s’opposent aux dirigeants élus, à l’Etat d’une manière systématique sans proposer aucune solution réaliste pour améliorer le niveau de vie des gens.
Il se prépare à instituer l’un des leurs « Président de la Guadeloupe révolutionnaire ».
Ce sera aux Guadeloupéens de choisir leurs dirigeants, et non à une minorité anarchique.
J’aimeJ’aime