Magali LEGER grandiose ! Marlon DANIEL excellent ! Ensemble du Monde brillant ! Tous au service de Saint-Georges !

3.1263459941.JPG
Magali, Marlon et Ensemble du Monde

logo-184x73.1263236628.png

Elle est la star montante du monde de l’opéra. Avec sa voix de soprano, elle interpretera les oeuvres de Beethoven, Mozart et Joseph Bologne. Charmante, joyeuse, spontanée, la où elle se produit,  Magali Léger récolte des éloges. Son répertoire varie entre Rameau, Offenbach, Schoenberg ou encore Reverdy… Ce concert au Merkin Concert Hall marquera un tournant dans sa carrière.  C’est la première fois qu’elle foulera les planches d’une scène new yorkaise et que les airs rares de Saint Georges dépasseront les frontières françaises.

Programme:

Bologne: L’amant Anonyme: Ouverture and Two Arias

Mozart: Concert Aria: Voi avete un cor fedele, K.217

Beethoven: Symphony NO.3 in E-Flat Major OP.55 “Eroica”

Adresse: Merkin Concert Hall 129 West 67th Street NYC
Prix:  $50 / Seniors et Etudiants $30

Anaïs Davezac

Les quelques échos que nous avons du Concert de Magali LEGER à New-York ce 10 janvier 2010, nous permettent fabriquer ce titre élogieux mais mérité.

Magali LEGER a été effectivement grandiose et en osmose totale avec un orchestre composé de très très brillants instrumentistes, tous jeunes, originaires des 4 coins du monde ( c’est pourquoi il se nomme Ensemble du Monde).

L’Ensemble du Monde était d’une fraicheur, d’un enthousiasme qui communiquait au public une émotion intense. C’était BEAU.

Marlon DANIEL a démontré qu’il était vraiment un excellent Chef d’Orchestre, fougueux, et exigent

Sur le plan de la communication : Le principal journal de New-York, le TIME OUT avait annoncé le concert avec -ce qui est rare- une photo de Magali LEGER. Les journalistes présents ont ete séduits, par Magali, par Marlon et par le Chevalier de Saint-Georges : nous attendons les critiques.

Merci aux généreux mécènes qui ont permis que ce Concert d’annonce du FESTIVAL INTERNATIONAL SAINT-GEORGES se tiennent dans la plus somptueuse des Villes musicales des USA.

Merci à Magali pour son talent et son charme : Merci à Marlon pour sa fougue et son enthousiasme, Merci à Catherine PIZON pour avoir présenté au pied levé le Chevalier de Saint-Georges et son FESTIVAL devant le public New-Yorkais.

Laisser un commentaire