![]()
Petit message de sa Maman qui temps permettant nous donne des nouvelles. ce n’et pas la presse locale qui se préoccupe de la brillantissime carrière de la Belle Guadeloupéenne. Belle et talentueuse soprane qui fait honneur au pays de Saint-Georges.
Rentrée 2008-2009. Après Les Pêcheurs de Perles à Metz en Octobre concert avec M.Lévinas,et tournée en Espagne avec le concert d’Astrée (baroque) dirigée par Emmanuelle HaÏm,en Novembre.
Novembre. concert à Metz avec la pianiste Laure Favre-Kaan.
Décembre concert mis en scène à Pau.
Janvier, Magali set à l’île Maurice,invitée pour le 15e Festival de Musique classique « Sous les Tropiques » au St Géran, présenté par Alain Duault (Mais nous savions déjà qu’Alain était sous le charme « vocal » de Magali. La bonne critique sur le journal week end ile Maurice, nous n’en doutions pas. N’hésitez par à taper sur Google (Ile maurice magali leger).
Lyon où Magali le rôle de Laoula dans « Le Roi malgré lui » de Chabrier, à l’Opéra Comique. On se souvient, du moins les mélomanes, (mais les lecteurs de ce modeste Blog ne sont-ils pas tous des mélomanes avertis du talent de Magali !) qu’elle avait chanté à Lyon en 2005 du 26 Février au 8 Mars.
Le 22 Mai Magali s’envole pour l’Autriche jusqu’au 13 Juin pour les « Mamelles de Tiresias » et plusieurs concerts.
Magali espère être en vacances en Guadeloupe au mois d’Août.
Merci à la charmante Maeva Gustau-Leger de nous tenir ainsi informé de la bonne suite de carrière de sa remarquable fille Magali.
Nous lui adressons nos affectueuses pensées et des complments à transmettre à Magali.
Bravo ! Trois fois Bravo !
C’est la 3° fois que je vous entends avec l’O.P.P.B. de Pau et je tiens à vous exprimer la joie que vous m’apportez .J’aime beaucoup , en plus de votre voix , votre sens du geste et du comique que vous pratiquez avec beaucoup de bonheur .( j’ai pleuré de rire quand vous avez laché dans une belle envolée lyrique ce pauvre Jean Manifacier évanoui: c’était préparé , mais parfaitement réussi )Vous voulez bien revenir à Pau ? Cela ne me dérangera pas .Bien à vous Colette Tricoche
J’aimeJ’aime